stafler polyester et composites

Pièces Racing Carbone Kevlar Polyester Composites

FSBK Pau Arnos 2017

4e Manche du Championnat de France
FSBK Pau Arnos 2017

4e manche Superbike Challenger, 2 FOIS 1ere marche !!! pour Morgan Berchet #63 sur le circuit de PAU ARNOS en Championnat de France Superbike FSBK.

MORGAN-BERCHET-TEAM-SRC-KAWASAKI


DOUBLE VICTOIRE FSBK SUPERBIKE CHALLENGER POUR MORGAN BERCHET #63 🏆🏆

2 pôles position | 2 victoires | 1 meilleur tour en course, c’est le résultat du week-end pour Morgan ! 👍🏼
53 points marqués sur 54 possibles, Morgan conforte sa place de leader du championnat avec maintenant 21 points d’avance.


berchet-team-src-2017


Week-end quasi parfait pour Morgan

2 pôles, 2 victoires, 1 meilleur tour en course. 53 points sur 54 possibles. 21 points d’avance au championnat.

Au delà des chiffres, Morgan s’affirme comme étant le leader du FSBK Challenger, n’étant jamais vraiment inquiété du week-end.
Après des qualifications menées de la meilleure des façons, il fallait concrétiser en courses. Chose faite, avec les 2 victoires. Un début de course très solide en course 1, avec un top 5 scratch, course menée sur un gros rythme.
En course 2, le rythme était moins élevé globalement, mais Morgan a su gérer sa course, pour s’offrir sa 2 ème victoire de la journée, 4 ème de la saison.

Le pilote Kawasaki SRC vous donne rendez vous les 7-8-9 juillet prochain, à Magny Cours pour la 5 ème épreuve du Championnat de France Superbike. Ce circuit étant le plus proche de chez Morgan, ce sera intéressant de voir si il parviendra à continuer de se rapprocher du podium scratch.

« Tout d’abord après avoir offert deux beaux podiums à Ledenon pour la fête des mères, je devais évidemment faire de même aujourd’hui pour la fête des pères.. C’était dur physiquement, mais je suis très heureux de cette double victoire, non seulement pour le championnat et pour mon équipe, mais également parce que je me rapproche de la tête, et c’est très encourageant pour la suite. C’est très motivant de se battre avec des pilotes que vous suiviez étant plus jeune. Notre moto a un fort potentiel, la mise au point continue.

Je suis très fière de faire partie des rangs de Gilles Stafler, et je tiens vraiment à le remercier, ainsi que toute mon équipe.

J’espère leur offrir d’autres victoires.

Merci à vous tous, je vais continuer de m’entraîner fort chaque jour, et aller chercher le titre en fin de saison. À très vite. »


morgan-berchet-63morgan-berchet-63

4e manche Superbike, 4e place !!! pour Mathieu Gines #41 sur le circuit de Pau Arnos en Championnat de France Superbike FSBK..

mathieu-gines-team-src


FSBK PAU-ARNOS | Course 1 | Mathieu Gines #41

P 4 | 1:18.215 | +3.648 | Team KAWASAKI SRC

FSBK PAU-ARNOS | Course 2 | Mathieu Gines #41

Victime d’une chute sans gravité dans les derniers tours, Mathieu souffre d’un petit traumatisme crânien.

Une 4e place en premier manche, proche du podium avec une bonne vitesse, Mat’ entame la Course 2 avec une envie de briller…

3e pendant la moitié de la course, il chute et ne repartira pas ! Suite à un choque important sur le casque, il fera quelques examens à l’hôpital le plus prêt !


mathieu-gines-team-src-2017

mathieu-gines-team-src-pau-arnos

SBK---Situation-après-Pau-Arnos


carbone stafler

carenage moto competition polyester carbone