stafler polyester et composites

Pièces Racing Carbone Kevlar Polyester Composites

FSBK Albi 2015

Finale du Championnat de France Superbike à Albi (81) Tarn

UNE NOUVELLE ÉTOILE POUR « THE WHITE » La saison Superbike 2015 se termine sur un nouveau titre de Grégory Leblanc. 3* titre de Champion de France Superbike consécutif pour « The White ».

gregory-leblanc-team-src


Reparti en 20* position du championnat au soir de la première épreuve, Gregory Leblanc et toute l’équipe du Team SRC a su réagir et marquer les points importants aux moments opportuns.
Au final, Grégory Leblanc remporte 4 courses cette année en championnat FSBK et 11 pôles positions.

4 victoires qu’il convient d’ajouter à sa très belle 2* place aux 24 Heures du Mans 2015 et son 4* succès consécutif au Bol d’Or 2015 pour au final obtenir une saison encore très très bien remplie.
Avec 4 victoires aux 24 Heures du Mans, 4 victoires au Bol d’Or et 5 titres de champion de France, Grégory Leblanc peut se vanter d’avoir l’un des plus beau palmarès.


the-white-2015


Le pilote du TEAM SRC, Grégory Leblanc vient de remporter pour la troisième fois consécutive le titre de champion de France Superbike.
En terminant deuxième de l’avant dernière course de la saison 2015, Grégory Leblanc a donc coiffé une nouvelle couronne de champion de France Superbike au terme d’une course très haute en intensité.
Auteur du meilleur tour en course, The White a maitrisé cette course de la meilleure des façons pour finalement terminer dans la roue de son adversaire direct au championnat. Une issue forcément idéale pour une saison qui ne l’est pas moins comme le savoure Grégory.
« C’est fait et j’en suis très heureux pour toute l’équipe Kawasaki, Pirelli, mes partenaires, mes proches, ma famille et ma femme bien sur. Nous étions mal partis au Mans et nous avons su redresser la barre à force de travail et de concentration. C’est mon troisième titre dans la catégorie Superbike mais le cinquième après mes deux victoires en Supersport et tous avec Kawasaki.


champion superbike 2015


greg-leblanc-src
carbone stafler

carenage moto competition polyester carbone