stafler polyester et composites

Pièces Racing Carbone Kevlar Polyester Composites

8 Heures d’Oschersleben 2015

8 heures d’Oschersleben

3* manche du Championnat du Monde d’Endurance

team src

Isabelle et Gilles Stafler aux commandes…


Premiers essais libres aux 8 Heures d’Oschersleben
Le Team Kawasaki SRC prend le 4e temps de cette première séance en 1’27.933 alors que l’équipe est en train de finaliser les réglages des nouvelles motos après les chutes de Suzuka.

2e place provisoire sur la grille de départ pour le Team Kawasaki SRC. Fabien Foret a bouclé son meilleur tour en 1’26.787, Greg Leblanc en 1’27.293 et Matthieu Lagrive en 1’27.912.
La seconde séance qualificative débutera demain à 15h10.

La course se disputera samedi de 12h à 20h.
‪#‎Kawasaki‬
‪#‎SRC‬
‪#‎Oschersleben8H‬
‪#‎FIMEWC‬


src-#11

Grégory Leblanc à la chasse aux chronos…


8 Heures d’Oschersleben : C’est parti et bien parti !
Le coup d’envoi de la troisième manche du championnat du monde d’endurance a été donné à midi et Grégory Leblanc a réussi un excellent premier relais.
Rentré au terme de son premier relais en deuxième position, il a laissé le guidon de la Kawasaki ZX-10 R à Fabien Foret qui, après trois tours dans son relais, vient de prendre les commandes de la course.

Une première heure de course très positive, comme l’explique Grégory.
« ça c’est bien passé. J’ai pris un bon départ et j’ai tout de suite pris le rythme de mes adversaires. Malheureusement je me suis fait un peu distancer lorsque nous sommes revenus sur les premiers attardés mais dès que j’avais piste claire je voyais que je revenais sur eux. La moto est facile et je sais que je peux me caler sur un bon ryhtme donc c’est plutôt un bon début. »

Fabien Foret en piste, il passera ensuite le guidon à Matthieu Lagrive.


Le Team SRC quitte la course !

C’est la dure loi de l’endurance et encore une fois elle frappe le Team Kawasaki SRC. Matthieu Lagrive est renrré prématurément au stand suite à un problème technique sur la 11. Malheureusement l’équipe a très vite cerné le problème et le verdict est tombé sans appel : Abandon officiel signé pour le Team Kawasaki SRC sur un bris de soupape. Il sera dit que cette saison 2015 n’est pas celle du Team SRC, comme le constate amèrement Grégory Leblanc.

« Décidément nous sommes maudits cette saison. C’est la deuxième fois que cela nous arrive alors qu’en 5 saisons nous n’avons jamais rencontré le moindre problème technique. C’est malheureusement ça l’endurance. Il faut maintenant se remobiliser pour la dernière course de la saison le Bol d’Or. Nous serons à domicile et l’objectif sera bien sur d’aller chercher la victoire afin de conclure cette année difficile de la meilleure des façon. »

Le double champion de France Superbike et ses coéquipiers seront donc en essais pré Bol d’Or les 2 et 3 septembre prochains sur le circuit du Castellet afin de préparer le Bol d’Or qui se disputera le week-end du 19 et 20 septembre.

.

matthieu lagrive

Matthieu Lagrive à l’attaque…

carbone stafler

carenage moto competition polyester carbone