stafler polyester et composites

Pièces Racing Carbone Kevlar Polyester Composites

24 Heures du Mans 2014

src

Grégory Lebanc, Matthieu Lagrive, Gilles Stafler et Fabien Foret

team src 24h du mans

le Team Kawasaki SRC à la conquête d’une cinquième victoire consécutive


La 11 oublie la concurrence !!

Le résultat de la première séance d’essais qualificatifs est tombé et le moins que l’on puisse dire c’est que les trois pilotes de la Kawasaki ZX-10R numéro n’ont pas fait les choses à moitié.
Tour à tour, Grégory Leblanc, Matthieu Lagrive et Fabien Foret ont réalisé le meilleur temps de leur séance, ce dernier s’offrant même le meilleur temps absolu de cette première séance qualificative.
Auteurs respectivement d’un chrono en 1’37 »205, 1’37 »447 et 1’37 »169, ils ont surtout réussi une moyenne incroyable de 1’37 »273 ce qui représente, depuis que le système de qualification par la moyenne des temps des trois pilotes existe, le meilleur chrono absolu !


Une performance qui ce soir a un peu assommé tout le paddock mais du coté de l’équipe Kawasaki SRC on est bien sur ravi, on est loin de crier à la victoire, comme le rappelle Gilles Stafler, le team manager :
« Pour être franc cette qualification a été exceptionnelle. C’est la première fois que je me retrouve avec trois pilotes aussi proches tant aux essais qu’en qualification. D’ailleurs l’écart est le même qu’ils soient en pneus de qualification qu’en pneus de course. Je pense que cela veut bien dire quelque chose ! 


Il faut savourer bien sur mais ne pas oublier que demain tout peut être remis en question et que si d’aventure nous décrochons la pôle cela ne nous fera pas gagner la course pour autant. Toute l’équipe savoure le moment présent mais tout le monde dans mon équipe sait où est le principal. Reste qu’il me semble logique bien sur de féliciter mes trois pilotes pour ce travail exceptionnel. »
Il faudra donc attendre la seconde séance d’essais chronométrés de demain matin pour savoir si oui ou non la Kawasaki ZX-10R numéro 11 conserve sa position de pointe. Une chose est sure pourtant ce soir l’équipe Kawasaki SRC a frappé un grand coup !


greg-leblanc-team-src

1e séance qualificative pour Grégory Leblanc sur la Kawasaki officielle #11 du Team SRC


foret-2014

Fabien Foret dans la courbe du Musée

mamatt

Matthieu Lagrive dans la courbe Dunlop


carbone stafler

carenage moto competition polyester carbone